Déconvenues culinaires 2

Publié le par Justine Bvs

Ma colloc me propose une part de tarte à la citrouille. En mordant dedans, je lui trouve un sacré goût de poisson. Pourtant il n'y a pas la moindre de trace de poisson dans la liste des ingrédients. Pour Irina elle a un goût tout à fait normal de citrouille.

Je songe à me mettre à la vodka et arrêter le thé.

--------

-Ohlala, j'ai trop de prunes, tu en veux ?

-Pas de soucis, si ça peut te débarrasser.

Tiens, un paquet de 500g de semoule, à moi les couscous et les taboulés !

--------

Déconvenue culinaire n°3,4,5,6...

- Tiens, c'est un petit gâteau au tiramisu enrobé de chocolat (ou sa variante avec ma colloc : j'ai acheté une nouvelle boite de chocolat, tu en veux ?).

*Croque dedans, et se retrouve à croquer dans un marshmallow moitié au café moitié au lait.*

-Non merci j'en veux pas d'autre, ma ligne, mon régime, tout ça...

Je déteste tout ce qui ressemble à un marshmallow. Les russes en raffolent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article