Nouvelle famille d'accueil

Publié le par Justine Bvs

Il y a trois semaines, j'ai appris avec tristesse que j'allais devoir changer de famille d'accueil : Ira doit accueillir son cousin ayant de travail à Samara. Les loyers étant généralement 2 fois plus cher que les salaires, il ne peut pas louer un appart tout seul. On avait trois semaines pour me trouver un famille d'accueil, ça a pris moins de 24h après la publication de l'annonce.

 

Changement de famille, changement d'ambiance. J'habite maintenant chez un couple de professeurs d'anglais, Albina et Dmitry. Ils ont la cinquantaine et ont déjà accueillis pas mal de volontaires. Cette expérience les a rendus stricts, surtout Albina, qui m'a fait signer un contrat rappelant les règles de la maison.

Je ne sais pas quoi penser d'eux pour l'instant. Autant Dmitry est adorable, autant Albina, même si elle est pleine d'humour et de bons conseils, est beaucoup plus autoritaire. Elle m'impose sa loi, rentre dans ma chambre sans frapper, m'ordonne beaucoup de choses... Je met tout ça sur le dos de la froideur russe habituelle. La suite se passera mieux.

Je n'ai passé que deux jours chez eux avant de partir pour Rostov (à suivre).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article